La tablette de chocolat de Dua Lipa, une nuit d’hôtel à Kyoto et une robe dramatique : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

La tablette de chocolat de Dua Lipa, une nuit d’hôtel à Kyoto et une robe dramatique : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Image :

© Alter

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Une liste courte et intense comme un café serré.

Qui dit “mois de mai” dit beaucoup de jours fériés et encore plus de congés posés pour passer le maximum de temps en famille, entre amis, entre twitcheurs ou solo mais loin de l’open space. Du coup, on est que trois pour cette shopping list du vendredi. Mais comme Les Trois Mousquetaires, on est assez doués pour sauver le monde. Ou au moins, vos envies design, lifestyle et mode du moment.

À voir aussi sur Konbini

#1. Les coups de cœur de Pharrell, que vous pouvez appeler (mais seulement aujourd’hui) Athos

  • Une tablette de Dua Lipa

Instagram Dua Lipa

L’album de Dua Lipa Radical Optimism est sorti ce matin. On pourrait fondre pour le merch qui va avec mais c’est la tablette en collab avec la marque de chocolat Tony’s Chocolonely qu’elle a posté dans un dump qui me fait de l’œil. Chocolat noir – amande – sel de mer, besoin de rien de plus de mon côté.”

  • Une étagère sur mesure

“Je déménage dans trois semaines, je suis donc tombé dans le vortex de la recherche de nouveau mobilier. Je suis tombé sur les étagères Tylko, très belles et customisables. Bon, par contre, restons zen, l’étagère coûte le prix d’un (gros) loyer.”

  • Un canapé pour aller avec l’étagère

“La géniale boutique new-yorkaise Coming Soon vient de rentrer la magnifique marque de fauteuils et canapés Uma. Crush pour celui en “blush pink” qui est sans doute aussi confortable que la pile de billets pour payer les 4 500 dollars qu’il faudra débourser pour le mettre dans votre salon.”

  • Une nuit d’hôtel à Kyoto

“Six Senses viennent d’ouvrir un nouvel hôtel à Kyoto, beauté d’architecture et de design. Même si j’ai plutôt prévu de mettre mon budget dans des nouvelles étagères, ça ne coûte rien de rêver de passer une nuit là-bas.”

  • Et évidemment une collec tenniscore

“Déso, mais on fait tous que penser au style de Zendaya dans Challengers et à la capsule “Smash Club” d’Alter, la marque de Pauline Ducruet. La plus cool pièce ? La minijupe hybride en denim upcyclé.” (420 euros

#2. Le coup de cœur d’Abdallah qui, aujourd’hui, enfile les bottes de Porthos

  • Une coupe de cheveux

“Parce qu’on peut avoir une calvitie et une coupe de cheveux stylée sans passer par la boule à Z. Dernièrement, le coiffeur, ou plutôt “hair artist” mta., a retourné Internet avec sa dernière création, le bien nommé “eclipse fade“. Au lieu d’un classique dégradé sur le côté vu et revu, celui-ci se fait sur l’entièreté du crâne jusqu’à laisser une fine couche de cheveux à l’arrière. C’est innovant et déroutant, mais on tient peut-être là la future tendance capillaire des prochaines années. Pour ceux qui ont les coins qui reculent, le haut de la tête dégarni ou qui, comme moi, veulent se sortir du sempiternel dégradé bas et autre tapper.” (à partir de 30 euros

#3. Les coups de cœur de Coumbis qui trouve qu’Aramis est un nom de scène assez sexy

  • La Drama Dress d’Error Paris

© Error Paris

“L’été arrive (même si la couleur du ciel me donne beaucoup de mal à le croire) et avec lui, viendront les soirées chaudes et sucrées où on se pavanera entre filles sexy autour d’un porn star ou d’un amaretto-cranberry kiss (sans alcool pour moi, s’il vous plaît. Merci). Bien sûr, qui dit soirées chaudes dit robes encore plus brûlantes. Pour coller à ma personnalité, je choisis la Drama Dress d’Error Paris, une toute nouvelle marque lancée par l’ex-star de téléréalité, Léana. Que demander d’autre ? On aime tous une bonne come-back queen. Encore plus si elle nous concocte des tenues aussi sexy.”

“Je suis du genre à briller et je ne parle pas de mon aura. Quand il fait un peu chaud ou que je gigote un peu trop sur la piste, mon (grand) front et mon nez commencent à shine bright like a diamond. Même si j’aime me sentir étincelante, j’aime surtout que mon maquillage soit impeccable, velouté et bien net. Alors, cet été, la poudre matifiante sera ma meilleure amie. Vous ne trouvez pas que celle de Laneige est trop mignonne ? On dirait une boîte d’AirPod mais en plus sexy (et utile. Sorry not sorry, on est team gros casque d’astronaute, ici).”