L’été sera hot avec Troye Sivan, mais il sort des glaces et un EP pour nous rafraîchir donc ça va

L’été sera hot avec Troye Sivan, mais il sort des glaces et un EP pour nous rafraîchir donc ça va

Image :

© Instagram/Troye Sivan

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Troye Sivan, Mura Masa et Magnum, on n’a rien vu d’aussi iconique depuis Riri, Fifi et Loulou.

Troye Sivan par-ci, Troye Sivan par-là. Quand ce n’est pas pour nous vendre son bol sans fond à 700 dollars, sa tournée avec Charli XCX ou son excellent dernier album Something To Give Each Other, celui qu’on élève sans vergogne au rang de “nouveau prince pop” revient encore nous donner une occasion de vider nos poches, mais tout en se remplissant le bide, cette fois.

À voir aussi sur Konbini

En s’associant avec la marque Magnum, le chanteur australien devient le visage de leur nouvelle campagne #WhereEverPleasureTakesYou, qui prône l’hédonisme et le plaisir, deux notions qui transcendent sa discographie. L’artiste ne se limite pas à des petits sourires en photo et deux, trois vidéos Instagram où il dévore des crèmes glacées : de cette collaboration gourmande naîtra un EP de remixes, inspiré par trois gourmandises de la marque.

C’est le producteur britannique Mura Masa, maître en matière de friandises électroniques chaloupantes, qui s’est amusé avec le titre “Honey” de Troye Sivan pour donner vie à trois remixes inédits, inspirés par trois glaces Magnum dont les noms indiquent le mood du morceau : la joie pour Euphoria, le lâcher-prise pour Chill, ou encore la rêverie pour Wonder.

“Je suis un grand fan de Mura Masa depuis longtemps, et ces remix de ma chanson “Honey” vont au-delà de la musique ; ils sont une invitation à explorer nos différentes facettes”, confie Troye Sivan dans un communiqué.

Les trois remixes constitueront le nouvel EP de Troye Sivan, qui sortira le 16 mai prochain, date à laquelle le chanteur fera l’honneur de sa présence sur la Croisette à Cannes, où la Plage Magnum a élu domicile depuis plus de dix ans. Sur place, les chanceux·ses auront l’occasion d’écouter les trois morceaux en fonction de leur mood du jour, et de profiter d’une soirée de lancement animée par le chanteur lui-même. Vous imaginez bien que l’auteur de ces lignes sera torse nu au premier rang à hurler tout son amour pour son idole.